Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 20:52

Les tout-petits apprécient particuliérement les chansons et les petites comptines. En section de bébés, il s'agit le plus souvent de comptines à doigts ou de chansons avec des gestes. Les bébés aiment également voir des petites marionnettes accompagnées les comptines.

Je vous propose donc ce soir la petite comptine de la coccinnelle...

 

 

coccinnelle :  

 

 

Une petite coccinelle s’est posée dessus ma main (bis)



Et elle monte, monte, monte sans me demander rien(bis)

Une petite coccinelle s’est posée dessus mon bras(bis)

Et elle monte, monte, monte, sans me demander rien (bis)

Une petite coccinelle s’est posée dessus mon nez(bis)

Et elle monte, monte, monte, sans me demander rien(bis)

Une petite coccinelle s’est posée dessus ma joue(bis)

Et elle monte, monte, monte, pour me faire un calin(bis)

 

41KB6UAMlkL__SL500_AA300_.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires