Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 14:42

Bonjour,

Comme je vous l'ai annoncée, il y a quelques jours, je suis sur un projet de création d'une mam en Gironde. Elle s'appelera le " petit monde", joli non? Pour ceux et celles que cela intéresserait, j'ai écrit un article sur la création d'une mam.
Mais, bon, en ce moment, c'est plutôt la période autour de la semaine du goût. Il existe une multitude d'activités et d'ateliers autour des saveurs. Je vous propose un atelier du goût autour des 4 saveurs de base que sont le salé, le sucré, l'amer et l'acide.
N'hésitez pas à faire partager vos expériences...
A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour<br /> <br /> je viens de créer ce blog pour un peu faire connaître nos spécificités en matière de structure de motricité sur mesure et d'aménagements intégrés dans les lieux de la Petite Enfance<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> je suis étudiante en Ergothérapie et je réalise mon mémoire sur la place d'un ergothérapeute dans l'intégration des enfants en situation de handicap dans les crèches. J'ai lu votre article "l'état<br /> des lieux d'accueil de l'enfant handicapé en crèche". Je souhaiterai pouvoir avoir plus d'information et votre point de vue sur ce type d'accueil et sur le travail d'un ergothérapeute dans ce type<br /> d'accueil.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Emmanuelle Chevalier
Répondre
R
<br /> excellent votre article je note immédiatement votre blog dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre